samedi 24 mai 2014

Petite règle et grande GOMME

Ah oui, un petit quelques choses qu'on doit généralement trouver dans des blogs (ou forum?):

"Nous acceptons tout commentaire tant qu'ils ne sont pas injurieux ou discriminatoires envers des gens, des peuples ou des religions. CAPUT les gros mots et le racisme. Sinon, veuillez a rendre vos commentaire lisible(le langage SMS est accepté dans une certaine mesure) et constructif."
J’espère que chacun respectera cette seule et unique règle au risque de se faire effacer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire