lundi 14 juillet 2014

Sortie "HEART HERO -Let's FIGHT-" !!!


Petit Info pour ceux qui suivent mon blog (ceux qui ne suivent pas n'ont qu'à le faire! xP):
Heart Hero sort officiellement sur le web!!!
Descriptif:
C'est une série de strip racontant les aventures de Yuusha et de Haneru.
Synopsis:
Haneru est un ado normal cherchant par tous les moyens à trouver une petite amie. Mais ses multiples déclarations se soldent toujours par des rejets. Quand à Yuusha, c'est un jeune héro parti dans une quête pour vaincre les démons qui menacent son monde: Lacoeur.
Les deux sont liés d'une étrange manière: Yuusha arrive à gagner ses combats quand Haneru obtient une réponse positive à ses déclarations. Mais comme Haneru se fait rejeter à chaque fois...
Sortie:
Une page par semaine je pense (=u=)

samedi 24 mai 2014

Petite règle et grande GOMME

Ah oui, un petit quelques choses qu'on doit généralement trouver dans des blogs (ou forum?):

"Nous acceptons tout commentaire tant qu'ils ne sont pas injurieux ou discriminatoires envers des gens, des peuples ou des religions. CAPUT les gros mots et le racisme. Sinon, veuillez a rendre vos commentaire lisible(le langage SMS est accepté dans une certaine mesure) et constructif."
J’espère que chacun respectera cette seule et unique règle au risque de se faire effacer.

Estompe japonaise!

Avez vous déjà essayer de dessiner une estompe japonaise? Moi oui! J'aime vraiment ce pays même si je n'ai  pas souvent l'occasion d'y aller T.T

Depuis quelques années, les jeunes de mon pays s’intéresse beaucoup a la nippon culture, les magasins qui vendent des articles sur le Japon poussent comme de la mauvaise herbe et les DVDs se vendent comme des petits pains!!!! O.o

La Otaku culture gagne du terrain même dans les pays comme les nôtres... Bah, je n'ai nullement le droit de critiquer, je fais partie de ces jeunes (me regarder pas avec cette tête de "T'es pas un vieux?!")
Avec Photoshop, on arrive a faire de bonne chose parfois

Salutation!!!!!!

C'est moi la avec ma petite amie!!!!
Bonjour tout le monde!

Bah pour débuter, je pense faire une petite présentation de mon blog. Je pense?  Faut savoir, je suis pas trop bon pour les présentation donc je vais donner la version courte, simple et facile a comprendre:
ce blog raconte mon petit monde a moi (le titre, lisez le titre!)

Ça peut vous paraître inintéressant mais bon faut faire avec ce qu'on a non? Vous pourrez lire et partagez les fictions que je publierai ici, bref ça sert a çà en gros un blog non?
Bon a la revoyure et a la semaine prochaine? Si j'arrive a me trouver assez de fric p
our me connecter!!!!

(>w<)v see ya!
"Regardes a travers tes yeux ce que le monde a de beau a t'offrir!"