Ah oui, un petit quelques choses qu'on doit généralement trouver dans des blogs (ou forum?):
"Nous acceptons tout commentaire tant qu'ils ne sont pas injurieux ou discriminatoires envers des gens, des peuples ou des religions. CAPUT les gros mots et le racisme. Sinon, veuillez a rendre vos commentaire lisible(le langage SMS est accepté dans une certaine mesure) et constructif."
J’espère que chacun respectera cette seule et unique règle au risque de se faire effacer.

