Avez vous déjà essayer de dessiner une estompe japonaise? Moi oui! J'aime vraiment ce pays même si je n'ai pas souvent l'occasion d'y aller T.T
Depuis quelques années, les jeunes de mon pays s’intéresse beaucoup a la nippon culture, les magasins qui vendent des articles sur le Japon poussent comme de la mauvaise herbe et les DVDs se vendent comme des petits pains!!!! O.o
La Otaku culture gagne du terrain même dans les pays comme les nôtres... Bah, je n'ai nullement le droit de critiquer, je fais partie de ces jeunes (me regarder pas avec cette tête de "T'es pas un vieux?!")
![]() |
| Avec Photoshop, on arrive a faire de bonne chose parfois |

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire